Corno: Rétrospective

Posted on June 05, 2016 by Charles Giraud | 0 Comments

La carrière de Corno est semée d’événements hauts en couleurs ayant souvent suscités un intérêt intense de la part des médias. En voici quelques un  parmi les plus importants.

Exposition de Corno à la Markowicz Fine Art Gallery de Miami, Décembre 2015

Saviez-vous qu’en 2015 son exposition à la Markowicz Fine Art Gallery de Miami pendant Art Basel a capté l’attention du public au point de faire de l’ombre à l’événement international? Saviez-vous qu’à l’occasion de l’événement Corno Live Painting, une collecte de fonds pour la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve Rosemont, Corno peignait des modèles masculins en direct devant 300 personnes. L’enthousiasme des célébrités présentes à participé à faire de l’événement un grand succès, glamour et sexy.

Corno Live Painting, Galerie AKA, Montréal

Le documentaire de Guy Édoin présenté au Festival International du Film sur l’Art en 2013 remporta le prix du public, témoignant ainsi de l’amour que vouent ses fans à Corno. Au même moment, l'Ambassade du Canada aux Emirats Arabes Unis et le Consulat Général des EAU subventionnaient l’exposition A Piece Of Canada à la Galerie Opéra de Dubaï, célébrant la croissance des liens culturels entre le Canada et les EAU et offrant ainsi à Corno la position d’ambassadeur artistique du Canada.    

"Lancôme" de Corno, 48'' x 90''

En 2012, la collaboration de Corno avec Lancôme pour la création d’une nouvelle gamme de produits de beauté basés sur l'une de ses peintures murales reste un événement de mode et de beauté passionnant, sur mesure pour une artiste dont la vision de la féminité a toujours fait partie intégrante de son art. La palette de rose voluptueuse qui a inspirée un rouge à lèvres rose vif est maintenant légendaire. Cette même année, Corno fait sa deuxième apparition en tant qu'artiste invitée au célèbre festival Luminato de Toronto.


Next

Previous

Leave a Reply

Comments have to be approved before showing up.