CORNO A MIAMI

Posted on November 29, 2015 by Charles Giraud | 0 Comments

A partir du 4 décembre, et jusqu’à la fin du mois, Corno exposera une collection de 15 nouvelles toiles à la galerie Markowicz Fine Art de Miami. Réalisées pour l’occasion du Art Basel Miami Beach, les œuvres seront révélées durant la soirée d’ouverture de l’exposition, le 4 décembre.  

ART BASEL MIAMI BEACH

Art Basel est un événement qui présente les créations d’artistes venu du monde entier. D’abord développé en Suisse dans la ville de Bâle puis exporté à Miami – depuis 2002 - et Hong Kong - 2013 -, Art Basel rayonne à l’international et compte parmi les foires les plus importants au monde dans l’univers des arts visuels. L’Edition Art Basel Miami Beach a lieu chaque année au mois de décembre.

QUINZE NOUVELLES TOILES DE CORNO

Cette année, Corno exposera pendant le Art Basel Miami Beach. Les toiles qu’elle présentera ont toutes été réalisées spécialement pour l’occasion. Cette nouvelle collection reprend des thèmes de corps et de visages, fidèle aux œuvres vibrantes qui firent le succès de Corno. Elle intègre aussi des toiles plus abstraites, des natures mortes aux courbes vivantes qui témoignent d’un nouveau tournant dans sa démarche artistique. Cette collection démontre autant l’aboutissement du style et de la technique de Corno que sa capacité à nourrir son Œuvre d’un perpétuel renouveau.

Les nouvelles toiles de Corno seront dévoilées le 4 décembre et resteront exposées tout le mois à la galerie Markowicz Fine Art  (110 NE 40th St, Miami - #1 305 308 6398).

Posted in Abstrait, Art Basel, Corno, Miami, Nature morte


Next

Previous

Leave a Reply

Comments have to be approved before showing up.