La Galerie AKA fête ses 10 ans !

Posted on July 31, 2016 by Charles Giraud | 0 Comments

Peinture en direct - Galerie AKA, 2015

Dix années de succès se sont écoulées depuis l’ouverture de la Galerie AKA.

Déjà en 2006, l’événement d’inauguration accueillait plusieurs célébrités et  de nombreux reportages furent diffusés sur les réseaux de télévision  français et anglais du  Canada. Vernissages et événements se sont succédés depuis, pour un public fidèle et grandissant.

En 2007, la Galerie AKA imprimait sa première édition limitée « Visage sur Fond Vert ». De nouvelles éditions limitées sont créées chaque année et continuent de séduire les collectionneurs.  

En 2009, Corno dévoilait une nouvelle collection à la Galerie Aka. Les toiles très colorées attirèrent beaucoup d’attention . Ben Mulroney présenta un reportage sur ce vernissage à l’émission ‘’ e Talk’’, du  réseau CTV.

L’année suivante, Corno organisait à la galerie Aka  le lancement du livre  ‘’Cornographie,’’ son autobiographie. Quelques mois plus tard, elle y accueillait Éric Lapointe pour une séance photo inusitée en vue de la création de son portrait qui fit la couverture de l’album  ‘’ Le ciel de mes combats ‘’.

A l’automne  2012, Corno présente une nouvelle collection sur Marilyn Monroe.  Le téléjournal de Radio-Canada était présent pour un reportage en direct. Toutes les toiles furent vendues.



 

En Avril 2015, Corno organisait un grand événement pour l’hôpital Maisonneuve-Rosemont  à la Galerie AKA. Sous les projecteurs, elle peint des modèles vivants , devant plus de 300 personnes.

 

Fidèle à l’œuvre de Corno et à son public depuis 2006, la Galerie AKA fête ses dix ans cette année, fière de sa réussite et tournée vers l’avenir.


Next

Previous

Leave a Reply

Comments have to be approved before showing up.